GORIOUX GRALL & ASSOCIES

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Expert-comptable associé au sein du Groupe Gorioux, composé d’une vingtaine d’experts comptables et plus de 150 collaborateurs en France et autant dans le monde.
Notre compétence territoriale est donc nationale avec des bureaux à Brest, Quimper, Lorient, Châteaulin, Crozon et Paris et internationale avec des bureaux au Brésil, Colombie, Chili, Pologne, Roumanie et Thaïlande.

Notre clientèle est composée de chefs d’entreprises de tous les secteurs d’activité : commerce, services, industrie et libéral.

Fort de mon expérience de 20 années en Bretagne et Côte D’azur, je propose à mes clients un accompagnement sur mesure adapté à leurs besoins :

Conseils aux dirigeants : Création d’entreprise, Évaluation, Transmission / Reprise
Gestion RH : recrutement, outsourcing, gestion de la paye, Intérim
Opérations juridiques
Comptabilité
Audit légal et contractuel
Transaction fonds de commerce et entreprises

MEMBRE(S) DU CLUB

GRALL GWENNOG